Les personnes qui bénéficient le plus de mes services sont celles qui sont volontaires dans une démarche d’Autonomie, d’Acceptation et d’Adaptation.
Les personnes qui bénéficient le plus de mes services sont celles qui sont volontaires dans une démarche d’Autonomie, d’Acceptation et d’Adaptation.
Celles qui sont prêtes à investir dans de nouvelles méthodes, habitudes, hygiène de vie.
Celles qui ont compris que le handicap peut-être une ouverture opportune pour faire émerger des talents et des ressources insoupçonnées.
Celles qui croient qu’intégrer des salariés en situation de handicap et investir dans leur évolution professionnelle est un atout pour l’entreprise car cela oblige à se remettre en question et à innover.
Insatisfaction face aux actions de sensibilisation classique, car pas inscrite dans la durée. Insatisfaction sur les formations internes qui ne sont pas adaptées à la réalité, aux aspirations de la personne en situation de handicap, confrontée au politiquement correct des sensibilisations.
Répondre aux exigences légales de reclassement. Démunis face aux difficultés inhérentes à la situation de handicap quant aux méthodes de travail. En recherche de méthodes innovantes qui collent à la réalité du handicap.
Confrontés à la gestion de personnalités difficiles, mais également insatisfaits de la logique discriminatoire en défaveur des salariés non reconnus handicapés. Impuissants en matière de réponses face aux demandes de justifications des partenaires sociaux.
Les Enseignant(e)s qui sont prêts à remettre en question leur approche et leurs croyances sur le handicap.
Les Enseignant(e)s qui se trouvent démunis face aux difficultés et qui aimeraient faire progresser tous leurs élèves quelle que soit leur situation, leurs capacités.
Les AVS qui souffrent de manque de ressources spécifiques pour accompagner les enfants en situations de handicap. Educateurs(trices) en IME vous manquez d’outils pédagogiques pour faciliter l’apprentissage de jeunes, adolescents.
Les encadrants en E.S.A.T., vous cherchez des outils ludiques, accessibles pour faciliter l’apprentissage de process de production.
Aux personnes en situation de handicap qui se sentent impuissantes, bloquées pour aller de l’avant et évoluer dans leur carrière.
Celles qui ont besoin de travailler leur confiance en elle pour se révéler. Les personnes en panne de confiance, qui doutent d’elle-même et sont en porte à faux par rapport à leurs difficultés.
Les parents d’enfant en situation de handicap qui sont inquiets quant à l’avenir de leur enfant. Les parents qui ont choisi de voir le beau et l’amour au-delà des barrières et des difficultés.